Depuis près de 30 ans, les Laboratoires Pierre Fabre Medical Care mettent tout en œuvre pour offrir aux patients des solutions efficaces et novatrices pour leur permettre de réussir à arrêter de fumer.
Depuis le lancement de Nicopatch® en 1992, les Laboratoires Pierre Fabre Medical Care n’ont cessé d’innover et de mettre à profit leur savoir-faire industriel pour proposer de nouvelles formes galéniques brevetées dans le domaine des substituts nicotiniques, notamment avec le lancement de Nicopass en 2004 et Nicopatchlib en 2019.
Soucieux d’améliorer la prise en charge de tous les fumeurs désirant se libérer du tabac et de soutenir les acteurs engagés dans la lutte contre le tabagisme, Pierre Fabre Medical Care propose cette année une interface d’accompagnement du patient par le professionnel de santé en collaboration avec l’application Kwit (1ére application de sevrage tabagique validée et reconnue par l’OMS). Cette interface vient compléter la plateforme digitale Sevrage tabagique | Pierre Fabre Médicament (pierrefabremedicament.fr) dédiée à la formation & l’information sur le sevrage tabagique, pour les professionnels de santé.